Comment les jeux nous introduisent et présentent ses mécanismes ? Un jeu arrive à un être plus ou moins marquant que d’autres jeux ayant les mêmes mécaniques. Des faits expliquent pourquoi ils sont réellement crédibles, cohérents et justifiés.
Les fonctionnements de base
Premièrement, il y a les mécaniques de base qui sont les outils indispensables pour que le jeu fonctionne. Dès le début du jeu, ils sont directement acquisent. À partir de cela, la crédibilité peut passer par un test & review gaming. Par exemple, une fonction qui permet à un personnage de pouvoir marcher, sauter, déplacer un objet ou d’ouvrir un sac à dos. Au début d’une partie, il est possible que vous partiez de quasiment rien. D’un autre côté, il se peut que vous ayez déjà certains avantages. Cependant, les fonctions basiques sont déjà présentes afin que vous puissiez évoluer au cours du jeu. C’est un bloc interactif et bien garnier qui aboutit à votre progression dans le jeu.
Les outils en plus
Deuxièmement, vous allez atterrir dans un set qui s’ajoutera à la structure de base de votre jeu. Ce seront de nouvelles compétences, de nouvelles armes ou un nouveau personnage. Aussi, ce sont des nouvelles utilités dans l’interface. C’est tout ce que vous pouvez imaginer, y compris les récompenses et les matériels. Ce sont des mécaniques qui vous permettront d’avoir un socle bien compact. Pour un test & review gaming, bien capter la cohérence de ces deux mécaniques est essentiel.
Test & review gaming : connaître les mécaniques de base est nécessaire afin de réaliser une meilleure évaluation.